La fameuse histoire

Suite à différentes organisations,en 2004 j’ai eu l’idée de construire un circuit pour recevoir du camion cross. Après en avoir parlé aux personnes qui m’entouraient et à quelques partenaires, le projet commença.

Le 23 décembre,le directeur de la réglementation FFSA visite le circuit.
Le 30, 31 décembre arrive les glissières béton. 1ére semaine de janvier 2005, mise en place des glissières béton.
Le 9 janvier arrivée des pelleteuses : du 9 au 30 janvier 4 pelleteuses, 2 tombereaux et quelques semi-remorques ont travaillés pour créer le circuit de <<la cognée >>.Pendant ce temps l’équipe des bénévoles, avait du boulot…

CEZARD Marc
CHEVAUX Fabrice
BRETON Patrick
SIRDEY Jacky
FLORENTIN Jean Marc
Mr et Mme VOLIOT Guy
VOLIOT Mickael
PEZEAU Frédéric
CARNET Bruno
GAVARD Fred
PARIS Manu
LEDON Jean
CARNET Michel
PION Guy
 Les caristes:

ROYER Fred
MORIZOT Michel

 Les chauffeurs camions:

GOURMET Etienne
MOUCHAUD Maurice
DRILLEN Patrick
BOUCHARD Dominique

Mise en place des glissières de béton, piquets de clôture, tranchés, grillage, mise en place des planches de protection, et ce de jour, de nuit.Et nous avons eut ce moi de janvier, la neige, du froid, de la pluie. Pas du beau temps…!!!    

Mais le 6 février nous procédions à l'inauguration. Pour cette dernière, un pilote Mr Frédéric DENOYELLE, est venu spécialement du nord de la France, essayer notre piste.    

A suivi:

2005 PREMIERE COURSE DE CAMION CROSS.

2006 PREMIERE EDITION DU GRAND PRIX DE FRANCE CAMION CROSS avait lieu dans l'est.

2007 DEUXIEME EDITION DU GRAND PRIX DE FRANCE CAMION CROSS.

2008 TROISIEME EDITIONDU GRAND PRIX DE FRANCE CAMION CROSS et EN CONCERTS le Samedi Soir "PARADOXE, SHOESPOLISHER, STRIP-TEASE, THE-IDOL"

2009 QUATRIEME EDITION DU GRAND PRIX DE FRANCE CAMION CROSS et EN CONCERTS le Samedi Soir "KUFRIH, LUCAS BLUES BANDE, SOLDAT LOUIS, STRIP-TEASE, HOT CHICKENS"

Résultat :

Après de nombreuses heures de travail, toute l'équipe arrive au moment attendu.
Nous avons donné beaucoup de notre temps, en plus des obligations professionnelles de chacun, soit avant, soit le soir en rentrant. Il y a eu aussi quelques discordes, mais aussi de bon moments…
Ce circuit a été construit par une bande de personnes qui ne pratique aucun sports dessus. mais qui on fait ceci par passion du sport.

2010 CINQUIEME EDITION DU GRAND PRIS DE FRANCE CAMION CROSS et EN CONCERTS le samedi soir " BUCKAROOS, TRUCKERS, FATALS PICARDS, TAMBOURS DU BRONX, Marco DI MAGGIO"